Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FROGY SCRAP
FROGY SCRAP
FROGY SCRAP
  • Coucou je m'appelle Amélie, je viens d'alsace .Je suis assistante maternelle , maman de trois garçons .Passionnée par le scrapbooking, la cuisine. Je vous partage avec vous des articles qui me passionnent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2014

Promotions de Mai!!!!!

    

    

Sets en résine maintenant disponibles            

Nous sommes ravies d'annoncer le lancement de nos nouveaux sets de tampons Stampin' Up! en résine ! Les sets de tampons en résine contiennent des tampons transparents, qui peuvent être montés sur nos blocs en acrylique habituels. Comme ils sont transparents, les images sont plus faciles à aligner sans aide extérieure.
Du 1er au 31 mai, pour chaque commande atteignant 75 €/£60* de produits, vous obtiendrez un set gratuit.
Sets disponibles :

  • Set de tampons en résine Show & Tell 1 (article 133450)
  • Set de tampons en résine Show & Tell 2 (article 133481)
  • Set de tampons en résine Eye-catching Ikat (article 134624)
  • Set de tampons en résine Sans & Stripes (article 135796)

*Prix catalogue, hors frais de port.
Commandez dès aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 195
Publicité